• AIDE ET CONTACT
  • POLITIQUE DE RETOUR DE 30 JOURS
  • Livraisons & Retours

livraison
    Parce que beaucoup de pertes et acheter des plaintes de fraude, nous devons élever notre service DPD minimum lendemain. Le service fonctionne byDPD et vous permettre de voir à chaque étape de votre colis. Si vous fournissez votre numéro de téléphone mobile à nous, vous pouvez réellement suivre votre colis sur votre smartphone

PM commandes passées en semaine seront expédiées le jour même. Après avoir quitté les commandes vendredi après-midi seront expédiées le lundi.

Retour d'un article, s'il vous plaît remplir le formulaire inclus dans la livraison de retour. Pour recevoir un remboursement du projet doivent remplir les marques de restitutions dans les 7 jours de son état d'origine, revenir à l'échange dans les 28 jours. S'il vous plaît renvoyer l'article dans les archives de la Royal Mail ou par service de messagerie.

Bien que le projet peut également être échangé pour un remboursement articles seront livrés à notre service de retour dans notre magasin. S'il vous plaît noter que le remboursement besoin 3-5 jours ouvrables pour apparaître dans votre compte, nous pouvons revenir à la forme originale de paiement.